ADODERM, Filler Made in Germany

La confiance en soi, le succès et le bien-être physique sont souvent associés à une apparence jeune.

Avec l'âge, les premières rides sont souvent perçues comme une imperfection, en particulier sur le visage.

Avec nos solutions esthétiques ADODERM, ADODERM propose des solutions non chirurgicales sur mesure pour un rajeunissement naturel et rapide.

Tous les produits ADODERM sont à base d'acide hyaluronique (AH), qui n'est pas d'origine animale. L'AH est un composant structurel naturel de la peau et se trouve dans le tissu conjonctif de tout le corps humain. C'est pourquoi nos produits de comblement dermique sont particulièrement bien tolérés par la peau et permettent d'obtenir des résultats naturels et durables.

Nos produits ADODERM :

Hyabell® ist ein Hyaluronsäure Filler, welcher ideal zur Volumen Kreation im Gesicht. Ideal für Hyaluronsäure Unterspritzung von tiefen und mittleren Falten sowie für die Unterspritzung von Lippen mit Hyaluronsäure.

Made in Germany, Hyabell®

Hyabell® Filler à l'acide hyaluronique

Les plaintes les plus fréquentes des patients* après l'injection de fillers sont une durée d'action trop courte (durabilité) et un faible effet de volume. Ces deux facteurs ont également un impact direct sur les coûts du traitement pour les patients et les patientes.

Der erste zugelassene Hyaluronsäure Filler für das Gesäss Variofill® Das ideale Produkt zur Applikation im Gesäss. 

Gewisse Menschen besitzen nicht genügend Fett für einen Fett-Transfer ins Gesäss daher ist die alternative mit Hyaluronsäure Filler eine gute, langanhaltende Möglichkeit.

VARIOFILL® Filler fessier

VARIOFILL® for Gluteal Augmentation a été développé en collaboration avec des chirurgiens plasticiens, des dermatologues et des médecins esthétiques expérimentés de l'Union européenne. C'est une solution pour les patients qui souhaitent améliorer et personnaliser la forme, le volume et le contour de leur région fessière sans intervention chirurgicale.

En raison du processus de vieillissement naturel de la peau humaine, l'acide hyaluronique (AH) se dégrade rapidement.

La meilleure méthode et la plus sûre pour restaurer le volume perdu du visage consiste à injecter de l'acide hyaluronique dans les différentes couches de la peau. Mais l'acide hyaluronique doit être "réticulé" pour ne pas être dégradé.

En augmentant la réticulation des différentes unités d'acide hyaluronique, on crée une barrière plus forte contre la dégradation normale. En d'autres termes, plus il y a de liaisons entre les unités d'acide hyaluronique, plus le degré de réticulation est élevé.

Les méthodes traditionnelles d'extraction de l'acide hyaluronique ne permettent pas d'atteindre une durée de conservation optimale après l'injection dans la peau. C'est pourquoi ADODERM GmbH a décidé de développer son propre procédé pour une durée de conservation plus longue dans la peau.

Quelle est la différence entre l'acide hyaluronique réticulé et l'acide hyaluronique plus concentré ?

La réticulation de l'acide hyaluronique prolonge la durée de vie du traitement. Elle se réfère à la liaison entre les différentes unités au sein du comblement à l'acide hyaluronique. La règle générale est la suivante : plus la réticulation est élevée, plus il reste longtemps dans le corps.

La concentration en acide hyaluronique indique la quantité de poudre d'acide hyaluronique mélangée à une solution. Elle est exprimée en mg/ml.

Plus la concentration est faible, moins l'eau est absorbée par la peau, ce qui entraîne un volume plus faible, mais aussi une durée de séjour plus courte.

L'épaisseur de la peau étant variable sur l'ensemble du visage, la concentration en acide hyaluronique doit impérativement être adaptée à la zone prévue.

Pour les indications où la peau est très fine, comme les lèvres ou la gouttière lacrymale, il convient d'injecter uniquement de l'acide hyaluronique à faible concentration afin d'éviter des résultats peu naturels.

Les produits HYABELL® offrent une gamme de concentrations élevées et basses d'AH avec d'excellentes propriétés viscoélastiques. Les concentrations faibles avec une faible élasticité sont destinées aux zones sensibles, tandis que les concentrations élevées avec une forte élasticité sont destinées à la création de volumes faciaux.

Particularisation et homogénéisation des fillers d'acide hyaluronique ADODERM :

Au cours de la troisième étape de notre processus, chaque concentration réticulée est façonnée en un gel homogène et stabilisé de particules d'acide hyaluronique.

Grâce aux différentes propriétés rhéologiques, nous adaptons le gel à chaque traitement individuel du visage.

La dernière caractéristique clé est la capacité d'injection ou la force d'extrusion. HYABELL® a une force d'extrusion douce et très homogène, obtenue grâce à notre "Monophasic Particle Technology" (MPT).

Normes de qualité et de sécurité :

La mention "Made in Germany" n'est pas seulement un instrument de marketing. C'est un sceau qui garantit les normes de qualité les plus élevées et le respect des réglementations les plus strictes. Avant la libération de chaque seringue, nous effectuons de nombreux tests.

En savoir plus sur les produits ADODERM ?